HONORAIRES

Les honoraires de votre avocat à Nice

Maître Henry Illan Belhassen, Avocat au Barreau de Nice, applique des honoraires souples et transparents. Il vous accompagne et défend vos interêts tout au long de la procédure judiciaire. Il suit rigoureusement chaque dossier qui lui est confié et assure une disponibilité totale pour chacun de ses clients.

Des honoraires adaptés et transparents

La rémunération de Maître Henry Illan Belhassen, avocat à Nice, est établie en toute transparence. Ces dernieres sont calculés en fonction de la complexité de chaque dossier. Une convention d’honoraires définissant le cadre de la mission confiée et les modalités de fixation des honoraires est établie avant tout lancement de procédure.

Le calcul de la rémunération perçue par Maitre Belhassen est réalisé selon les modalités suivantes : 

  • Un règlement au temps passé basé sur un taux horaire défini en fonction des particularités et de la complexité du dossier, dont le montant est généralement compris entre 150 et 180 Euros par heure. 
  • Ou un règlement au forfait pour les procédures simples.

Des frais annexes sont susceptibles d’être ajoutés ( frais d’envoi postal, photocopies, frais d’ouverture de procédure etc…). Enfin, un honoraire de résultat calculé en fonction des sommes obtenues par le client peut s’ajouter aux honoraires principaux.

N’hésitez pas à contacter Maître BELHASSEN pour plus de précisions ou pour lui demander de vous établir un devis. 

 

 

Un réglement en plusieurs fois sans frais

Maître Henry Illan Belhassen, votre avocat à Nice, accepte un règlement en plusieurs fois sans frais jusqu’à 10 fois

Cela vous permet ainsi de faire valoir vos droits en justice en impactant le moins possible votre situation financière.

Une prise en charge des honoraires par votre assurance protection juridique

L’assurance protection juridique est généralement incluse dans les services de votre carte bancaire ou de votre assurance habitation. 

Cette assurance vous permet d’obtenir la prise en charge de vos frais de justice par votre assureur (frais d’avocat, frais d’huissier, et frais d’expertise).

Bien qu’ils le fassent souvent, les assureurs, n’ont pas à vous proposer le choix d’un Avocat ou à vous imposer leur propre Avocat. Vous avez légalement le droit de choisir votre avocat tout en bénéficiant du contrat de protection juridique et de la prise en charge des couts du procès.

0663748365